Chaises

​Administrateurs avertis

Le programme Administrateurs avertis donne aux administrateurs d’entreprises canadiennes l’occasion d'être au fait des changements fréquents et des exigences accrues.

Le programme Administrateurs avertis permet aux administrateurs d'entreprises canadiennes d'être au fait des changements fréquents et des exigences accrues. Ce programme propose des séances d'une durée d'une heure chacune, qui sont diffusées en direct dans plusieurs villes au pays. Ces séances permettent aux administrateurs de prendre connaissance des observations d'administrateurs, de dirigeants de sociétés, ainsi que de conseillers professionnels chevronnés, qui communiquent de nouvelles idées sur les questions d'actualité touchant la gouvernance d'entreprise. Le nouveau format comprend une discussion de groupe d'une heure, suivie de séances animées, non diffusées et locales de 30 minutes afin de créer des interactions plus utiles. En fin de compte, les administrateurs repartent avec de l'information et des outils pratiques et conviviaux qui leur permettront de s'acquitter de leurs responsabilités.

Une séance d'Administrateurs avertis de Deloitte compte pour un crédit de deux heures de formation continue requise pour les administrateurs qui détiennent la désignation C.Dir., obtenu après avoir suivi le programme Directors College offert par l'Université McMaster, la désignation Acc.Dir. de l'Institut des secrétaires et administrateurs agréés au Canada, la désignation IAS.A de l'ìnstitut des administrateurs de sociétés et la désignation ASC du Collège des administrateurs de sociétés.